Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site
Contact
 

logo

Vendredi 13 décembre, le collège André Albert a inauguré sa classe "CHAM" (Classe à  Horaires Aménagés)  Tennis de  Table sous la houlette de Mr Compin, Principal du collège et Norbert Desquiens (professeur d'EPS et BEES 2 de Tennis de table) en présence de la marraine Marie Migot qui a débuté  le tennis de table à Périgné (79), vice championne de France séniors 2019 et titulaire de l'équipe de France féminine.

La ligue était représentée par Mr André Sardet, Jamy Lhost (élu aussi le comité de la Charente Maritime) et Christelle Cognet (Conseillère Technique de la Ligue du territoire Nord).

Douze élèves (onze garçons et une fille) sont inscrits dans cette structure, trois jouent déjà dans des clubs du département. Cinquante élèves de l'école primaire voisine étaient conviés à cette matinée, ils pratiquent par ailleurs le tennis de table pendant le temps scolaire ce qui permettra dans le futur d'établir une passerelle entre les deux établissements pour recruter des nouveaux profils pour la classe CHAM.

Au programme de cette matinée, une démonstration de Marie Migot avec Quentin Phily. Les jeunes ont pu ensuite échanger des balles avec Marie et bénéficier d'un entrainement au panier de balles. La matinée s'est terminée par une séance de photos et signature d'autographe autour d'un pot de l'amitié.

Nous tenons à remercier Mr Compin et Norbert Desquiens pour leur accueil et leur investissement  dans ce projet.

 

IMG 20191213 103604 resized 20191213 060034286