Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site
Contact
 
news 20200525170227
 
 
 
Vous trouverez ci-joint le guide de reprise du tennis de table en salle, applicable dès le 2 juin, si les conditions sanitaires le permettent et si le gouvernement confirme l’autorisation de reprise.

Ce travail a été réalisé en étroite collaboration avec le ministère et ses services.

Une affiche synthétique a été réalisée en complément, par le pôle Promotion-Animation-Développement et le pôle Communication du siège fédéral rappelant l’essentiel des mesures barrières, affiche que vous pourrez apposer à l’entrée des salles.

Ce protocole fait appel à des gestes de bons sens pour une reprise progressive et mesurée du Tennis de Table dans l’optique de de vous préserver après de long mois sans activités.

Un premier protocole de reprise en extérieur avait été réalisé à la demande de certains clubs et départements qui souhaitaient recréer un lien convivial avec leurs membres. J’ai conscience que les puristes ont été extrêmement choqué de cette mesure, car le tennis de table est un sport de salle. Néanmoins cette idée de se retrouver autour de notre passion pour échanger des moments de plaisir après plus de 2 mois d’inactivité était une première étape avant de reprendre notre sport.

Nous souhaitons que vous puissiez reprendre le tennis de table en toute sécurité. Il reste malgré tout essentiel de respecter les gestes barrières et le plus important jouons, gardons nos distances et nous ne pourrons qu’espérer de bien reprendre le tennis de table en septembre.

 

 

Affiche pour la reprise de l'activité des clubs

affiche de reprise tennis de table fftt 2967

Consignes :