Contact

Recherche

Connexion

Quentin table 1 contre le tunisien 15eme mondial des moins de 15
 Un dimanche noir pour Quentin !
 
Malheureusement pour lui, rien n'allait se passer comme il le prévoyait. Oui, ce fut hier une vraie "journée sans" pour Quentin Sandona qui s’était donné l’objectif d’atteindre les quarts de finale dans le tableau des U 13. Pourtant la journée du dimanche commençait avec une victoire sur un joueur Anglais 3/1 mais la suite allait être moins heureuse.
 
Quentin s'inclinait sur le numéro 1 de sa poule l'allemand  Kuhl sur le score de 3/1 et pour la seconde place qualificative pour accéder au tableau final sur le joueur italien Andréoli 3 sets à 1.
 
Après cette sombre journée du dimanche Quentin avait à cœur de se racheter ce lundi dans la catégorie des moins de 15 ans. 
Malgré un niveau de jeu nettement meilleur que la veille, Quentin terminait 3ème de son groupe après s'être incliné sur le tunisien Wassim Essid numéro 15 mondial 3/0 et l'allemand Phong 3/0 également. Quentin lors de cette partie décisive pour sortir de la poule perdait le 1er set 16/14. Après cette perte serrée de la 1ère manche il ne réussissait pas à se relancer et perdait le second 11/6 et le dernier 11/5.
Voilà, , l'aventure italienne s'arrête aujourd'hui pour le sociétaire de Périgné TT. Il continue d'apprendre, nous lui souhaitons bon courage pour la suite et la préparation de son prochain rendez-vous international en Slovaquie pour le Youth WTT Contender de Senec du 6 au 8 novembre 2023.
Quentin continue l'apprentissage du long chemin qui le  mènera peut-être à la haute performance.
Nous lui souhaitons tous nos vœux de succès pour la suite. 
A noter que l'ex-néo-aquitain Antoine Noirault maintenant licencié à Chartres,  jouera en fin d'après-midi son quart de finale pour accéder aux demi-finales du tableau U17.
Bonne chance Antoine!