Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site
Contact
 
PSF
 
 
A l'issue de la clôture de dépôt des dossiers sur le Compte Asso, effectuée le 15 avril 2020, la campagne PSF/ANS est entrée dans une phase d'instruction territoriale où l'étude des dossiers clubs et comités a été confiée aux Commissions Régionales établies dans chaque Ligue.
 
Cette phase s'achève désormais pour laisser place à l'instruction de l'ensemble des dossiers par la Commission Fédérale qui soumettra ensuite sa proposition de répartition financière à l'Agence Nationale du Sport fin juin.

Pour cette première année de transition entre l'ex-CNDS et ce nouveau dispositif co-géré par l'ANS et la FFTT, une importante hausse du nombre de structures s'engageant dans le dispositif a été enregistrée. En effet, 508 clubs, comités et ligues ont cette année déposé une demande de subvention contre seulement 328 en 2019, soit 180 structures supplémentaires.

Le nombre d'actions proposées pour subventionnement est lui aussi en forte augmentation, passant de 693 à 1280 et témoignant ainsi de l'engagement de l'ensemble des structures en faveur du développement du tennis de table, notamment en faveur du public « jeunes » où les demandes ont été les plus nombreuses cette année.


La procédure d'instruction se poursuit, retrouvez ci-dessous le calendrier prévisionnel établi en lien avec l'Agence Nationale du Sport.

PSF ANS 2020