Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site
Contact
 

Sans titre

Cette saison devait se tenir la 3ème édition de la « Fête du Ping 4/7 ans » (venue en remplacement de la semaine nationale du Ping 4/7 ans). La crise sanitaire actuelle ne permettant pas le maintien de celle-ci dans sa forme initiale, la FFTT a décidé de la remanier dans un format inédit. Elle se déroulera du 08 au 29 juin 2020 et permettra de respecter tous les gestes barrières.


La FFTT va s’adresser directement à vos licencié(e)s afin de les inciter à participer à cette édition. Les personnes souhaitant participer à la Fête du Ping des 4/7 ans et à son jeu concours sont invitées à se filmer en famille (enfants âgés de 4 à 7 ans et leur(s) parent(s)) en train de réaliser un jeu pongiste au sein de leur environnement quotidien (cuisine, jardin, salon etc.).

Une fois cette vidéo réalisée, il leur est demandé d’envoyer celle-ci à leur club, soit à vous, afin que vous puissiez réaliser le montage de l’ensemble des vidéos de votre association.

Pourquoi passer par le club ?
La FFTT souhaite faire vivre les liens associatifs, sportifs et sociaux tissés entre les clubs et les licenciés. En s’adressant aux dirigeants/ éducateurs de son association, le licencié reprend contact (si cela n’a pas déjà été fait) avec le club, ce qui est un excellent moyen de relancer le fonctionnement associatif.
 
Pourquoi participer à cette opération ?
L'intérêt est double pour votre club :
- faire de votre clip vidéo un support de communication à diffuser à vos licenciés, sur vos réseaux et lors d'actions promotionnelles (type fête des associations)
- intégrer le jeu-concours qui récompensera 10 clubs nationalement. Des mini-tables, des raquettes, des goodies... sont à gagner. Et les meilleurs clip vidéos seront mis en valeur sur le site de la FFTT. 


La FFTT vous met donc indirectement à contribution. Néanmoins, vous n’avez aucune obligation de participer à cette action. En effet, il est demandé aux licenciés de prendre contact en amont avec son club, afin de voir si celui-ci souhaite participer. Pour votre association, cela peut être un moyen de faire appel aux compétences de vos licenciés.
 
Alors n'hésitez pas à y participer !!
 
LIEN FFTT           news 20200608154646