MONCOUTANTC’est la ville de Moncoutant et la section tennis de table du SAM sous la présidence de M. Cartier Alexandre qui accueilleront ce weekend la seconde édition des titres Nouvelle-Aquitaine.

De nombreuses personnalités nous ferons l’honneur d’être parmi nous ce weekend avec notamment Mme Lanzy Nathalie, vice-présidente du conseil Régional de la Nouvelle-Aquitaine et M. Petraud Gilles, maire de Moncoutant.

Pour la première fois les titres Messieurs et Dames seront décernés dans la catégorie Seniors. Des joueurs et des joueuses numérotés à partir du n° 185, Simon Soulard (TT Niort)) et du n° 68 Anaïs Salpin (TT Passageois) seront présents et favoris de l’épreuve.

Nous pouvons être certain de la qualité de l’accueil et de l’organisation de la manifestation au regard de l’expérience dans ce domaine du club et de l’équipe dirigeante de Moncoutant.

Bonne chance à notre élite régionale forte de ces 112 participants, la qualité de nos meilleurs joueurs et joueuses annonce de belles batailles durant ces deux jours, alors venez nombreux les encourager !

Patrice GUILLOTEAU, élu de la section tennis de table de Moncoutant et juge arbitre national sera à la baguette avec toute son équipe d’adjoints pour l'organisation de cette compétition.

Le pointage des joueurs et des joueuses s'effectuera de 9h30 à 10h15.

Le début de la compétition sera  à 10h30.

Pour la ligue Nouvelle-Aquitaine et son équipe technique, Mommessin Jacques, CTN