1 Une école une table

 

Une nouvelle table de tennis de table inaugurée à l'école !


Les élèves ont eu le plaisir de découvrir et d'inaugurer leur nouvelle table de tennis de table, installée dans le cadre de l'opération nationale « 1 École, 1 Table » portée par la Fédération Française de Tennis de Table (FFTT).


Cette inauguration s'est déroulée en présence de Monsieur Alain BOIZARD, Maire de La Sauve-Majeure, et de Jacques VANHUYSSE, Président de l'USEP 33.
À cette occasion, le Comité Départemental de Tennis de Table de la Gironde (CD 33 TT) est venu partager ce moment convivial avec les élèves et les enseignants en proposant une animation découverte autour de la pratique du tennis de table.
Cette action s'inscrit pleinement dans la volonté de favoriser l'activité physique à l'école et d'offrir aux enfants un équipement ludique et accessible à tous, permettant de développer la motricité, la concentration, le respect des règles et le plaisir du jeu.
Les premiers échanges de balles ont déjà rencontré un franc succès auprès des élèves, qui pourront profiter de cette table tout au long de l'année scolaire.
Un grand merci à la Fédération Française de Tennis de Table, à l'USEP 33, à la commune de La Sauve-Majeure, au CD 33 TT et à l'ensemble des personnes mobilisées pour faire de ce projet une réussite.
Le sport scolaire continue de se développer au bénéfice de tous les enfants !Une nouvelle table de tennis de table inaugurée à l'école !
Les élèves ont eu le plaisir de découvrir et d'inaugurer leur nouvelle table de tennis de table, installée dans le cadre de l'opération nationale « 1 École, 1 Table » portée par la Fédération Française de Tennis de Table (FFTT).
Cette inauguration s'est déroulée en présence de Monsieur Alain BOIZARD, Maire de La Sauve-Majeure, et de Jacques VANHUYSSE, Président de l'USEP 33.
À cette occasion, le Comité Départemental de Tennis de Table de la Gironde (CD 33 TT) est venu partager ce moment convivial avec les élèves et les enseignants en proposant une animation découverte autour de la pratique du tennis de table.
Cette action s'inscrit pleinement dans la volonté de favoriser l'activité physique à l'école et d'offrir aux enfants un équipement ludique et accessible à tous, permettant de développer la motricité, la concentration, le respect des règles et le plaisir du jeu.
Les premiers échanges de balles ont déjà rencontré un franc succès auprès des élèves, qui pourront profiter de cette table tout au long de l'année scolaire.
Un grand merci à la Fédération Française de Tennis de Table, à l'USEP 33, à la commune de La Sauve-Majeure, au CD 33 TT et à l'ensemble des personnes mobilisées pour faire de ce projet une réussite.
Le sport scolaire continue de se développer au bénéfice de tous les enfants !

4---Une-ecole-une-table
2---Une-ecole-une-table
3---Une-ecole-une-table
5---Une-ecole-une-table
6---Une-ecole-une-table
7---Une-ecole-une-table