
Le stage régional de la Ligue Nouvelle-Aquitaine de Tennis de Table bat son plein à Gradignan du 7 au 10 avril 2026 !
Pendant quatre jours, les jeunes talents des groupes Pôle Avenir, Pôle Régional et autres collectifs se retrouvent pour un travail intensif et passionnant.
Sous la direction de Xavier LAGARDÈRE, CTL de la Ligue Nouvelle-Aquitaine, les entraîneurs Mickaël GARISPE (A. Lescarienne), Romain GRANGIER (TT Passageois) et Stan PETIT (Futuro Val Vert) accompagnent les joueurs dans un programme riche, exigeant et motivant.
Moment fort du stage : la présence de Yoen BERTRAND, venu partager son expérience et apporter un éclairage précieux aux jeunes pongistes.
Et parce qu’un stage, c’est aussi de la convivialité : Eli BALSE a fêté ses 11 ans au milieu de ses camarades, dans une ambiance chaleureuse et pleine de bonne humeur.
En parallèle, la formation Entraîneur Fédéral se déroule également sur place, encadrée par Hervé JOUANNEAUX, CTL de la Ligue avec David MATOCQ (J D'Arc de Dax). Une belle occasion de mêler formation, progression et partage d’expérience ainsi que le stage du comité départemental de la Gironde avec Emmanuel DUTIN, CTD 33 et Maxime TOURNAUX (SAG Cestas).
Une ambiance studieuse, un groupe investi, des entraîneurs mobilisés : tout est réuni pour un stage de très haut niveau !
Participants stage :
|
|
















