
Dimanche 8 mars, le comité a organisé une journée de ping au féminin, permettant de faire un clin d’œil à la Journée internationale des droits des femmes, où chacune est repartie avec une rose.
Vingt-trois participantes sont venues découvrir ou améliorer leur pratique du tennis de table dans une bonne ambiance et un très bel esprit de convivialité et de partage !
Trois clubs étaient représentés (EP Bessines St Sulpice Laurière, Limoges Alouette, PSA Aixe-sur-Vienne), ainsi que l’Association de la Retraite Sportive de Limoges avec six représentantes.
Au total, ce sont douze licenciées FFTT (quatre compétitrices, huit loisirs) et onze non-licenciées FFTT.
Le comité remercie Hervé JOUANNEAUX (CTL LNATT) ainsi que Patrick DESHOULLIÈRE (AF du club EP Bessines St Sulpice Laurière) pour leur présence et leur disponibilité.
Un grand BRAVO à toutes les joueuses pour cette belle journée de ping au féminin.
Merci également à la ville de Limoges pour le prêt du gymnase.
Prochaine journée : dimanche 28 juin à Limoges.


