Retour en images sur l’animation que nous avons organisée mercredi 28 mai au cœur de l’Arène des Sports de la Foire Internationale de Bordeaux, un événement qui a réuni près de 200 participants en quelques heures, preuve de l’attractivité grandissante de notre discipline !
Cette animation a été suivie par la tenue d’un « Tournoi des Gentlemen », réunissant des équipes composées à la fois de pongistes locaux et de sportifs ou dirigeants issus d’autres disciplines.
Un grand merci à Aquitaine Sport Pour Tous pour cette belle collaboration, ainsi qu’à l’ensemble des bénévoles et participants qui ont contribué à la réussite de cette journée !
Sportifs et dirigeants :
Gérard GONTARD - Président du comité de la Défense
Pierre BERNARD - Président du comité régional de Squash
Frédéric BUREAU - Président de la ligue N-A de gymnastique
Marie-Noëlle DESTANDAU SANCHEZ - Directrice adjointe du CREPS - anciennement en équipe de France de GRS
Philippe SANCHEZ - 3 participations aux Jeux Olympiques en Ski de Fond
Aymeric PENEAU - Directeur de la Foire de Bordeaux
Patrick LACAMPAGNE - Président ligue N-A pêche sportive
Thierry MANDIN - directeur Aquitaine Sport Pour Tous
Pongistes locaux :
Hervé HAUSPIE (Villenave d’Ornon)
Yoan PICAUD (Villenave d’Ornon)
Fabrice FELUSIAK (Cenon)
Vincent LABARBE (Stade Montois)
Benjamin SAUTS (Bègles)
Karim FENEAU (Bègles)
Thomas NOUHAUD (Bègles)
Dylan PEREIRA (Bègles)
Thomas LENOIR (Bègles)