
Le jeudi 9 octobre, la salle spécifique du Club de Tennis de Table de Terrasson a accueilli une étape du dispositif "Stade vers l’Emploi", organisée conjointement par France Travail, la FFTT et le club de tennis de table de Terrasson.
Près de 90 participants étaient présents, parmi lesquels une cinquantaine de demandeurs d’emploi, une dizaine d’employeurs et ainsi qu’une dizaine de bénévoles et salariés issus du club, de la ligue et de la fédération.
Pour la première fois en Nouvelle-Aquitaine, l’événement s’est déroulé sur un format demi-journée, au lieu de la journée complète habituelle. Cette formule, accueillant un public légèrement plus restreint, offre aux structures possédant de plus petites infrastructures la possibilité d’organiser ce type d’animation.
Les actions "Stade vers l’Emploi" sont particulièrement appréciées par les élus locaux, qui ont également participé à cet après-midi, soulignant l’importance de telles initiatives pour favoriser rencontres, échanges et opportunités pour le club.