MEDAILLES CD24
 
À l’occasion de la cérémonie organisée le samedi 13 juin 2026 à Sarliac-sur-l’Isle, plusieurs bénévoles et dirigeants du tennis de table périgourdin ont été mis à l’honneur en recevant les Mérites Régionaux, récompensant leur engagement et leur contribution au développement de notre discipline.
 
 
 
Sur la photo, de gauche à droite :
  • Christelle TRINDADE DE CAMPOS  (TT Terrasson)
  • Bernard GABRIEL (Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt)
  • Cécile COUTOU (AL Coulounieix)
  • Philippe PALISSE (LNATT)
  • Thierry LAURIERE  (Saint-Médard-de-Mussidan)
  • Éric  MARTIN (TT Trélissac)
  • Rodolphe DA SILVA (TT Périgord Noir)
  • Franck THIBAR  (Saint-André-Allas)
  • Delphine DUBOIS (TT Ribérac)
  • Claire KNOET (EF Bergerac)
  • Cyril CHAVANT  (Président du CDTT24)
Absent lors de la photo :
  • Frédéric IGUACEL (TT Sarladais)
 
Le Comité Départemental de Tennis de Table de la Dordogne et la Ligue Nouvelle-Aquitaine de Tennis de Table adressent leurs félicitations à l’ensemble des personnes distinguées pour leur engagement et leur action au service du tennis de table.
 
Bravo à toutes et à tous pour cette belle reconnaissance !