
À l’occasion de la cérémonie organisée le samedi 13 juin 2026 à Sarliac-sur-l’Isle, plusieurs bénévoles et dirigeants du tennis de table périgourdin ont été mis à l’honneur en recevant les Mérites Régionaux, récompensant leur engagement et leur contribution au développement de notre discipline.
Sur la photo, de gauche à droite :
- Christelle TRINDADE DE CAMPOS (TT Terrasson)
- Bernard GABRIEL (Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt)
- Cécile COUTOU (AL Coulounieix)
- Philippe PALISSE (LNATT)
- Thierry LAURIERE (Saint-Médard-de-Mussidan)
- Éric MARTIN (TT Trélissac)
- Rodolphe DA SILVA (TT Périgord Noir)
- Franck THIBAR (Saint-André-Allas)
- Delphine DUBOIS (TT Ribérac)
- Claire KNOET (EF Bergerac)
- Cyril CHAVANT (Président du CDTT24)
Absent lors de la photo :
- Frédéric IGUACEL (TT Sarladais)
Le Comité Départemental de Tennis de Table de la Dordogne et la Ligue Nouvelle-Aquitaine de Tennis de Table adressent leurs félicitations à l’ensemble des personnes distinguées pour leur engagement et leur action au service du tennis de table.
Bravo à toutes et à tous pour cette belle reconnaissance !