Contact

Recherche

Connexion

CF MJ 2024
C’est une nouvelle fois à Joué Les Tours que se dérouleront ce vendredi, samedi et dimanche, les championnats de France pour les meilleurs minimes et juniors français, garçons et filles.
Du côté de nos joueurs et joueuses de Nouvelle-Aquitaine ce sont 19 représentants qui, grâce à tous les résultats de cette saison, défendront leur chance tout au long de ces trois journées.
13 de nos clubs néo-aquitains seront mis en lumière durant ce Championnat.
Au regard de la hiérarchie dans les deux catégories les espoirs de podium pour nos néo-aquitains se situent essentiellement en simples et doubles minimes garçons.
Quentin Sandona du club de Périgné , Sasha, Campagne du Cam Bordeaux, Mroz Raphaël du SAG Cestas et Noam Oukamba-Gillaiseau du TTGF sont dans les 16 meilleurs de cette catégorie !
Du côté des filles, c’est une année pour prendre de l’expérience car toutes nos représentantes sont minimes première année,  avec même une Rose-Marie Arseguet du TTGF ANGOULEME seulement benjamine.
Pour ce qui est de la catégorie junior ce sera certainement plus difficile. Depuis deux ans, cette catégorie peut regrouper des jeunes gens de quatre années de naissance différentes. Pour nos six représentants, 4 garçons (Doussinet Nathan et Theau Cedat du TTGF ANGOULEME, Arthur Dubois du Cam Bordeaux, Lucas Leroy-Stélea du stade montois, Corélie Revesche du TTGF Angoulême et Emma Abdesselam Lacroix du HCTT), le chemin sera complexe mais très formateur.
Pourquoi pas voir nos champions de France cadet 2023, Nathan et Arthur, jouer les trouble-fête dans l’épreuve du double.
Tous nos vœux de réussite à tous nos athlètes et à leur encadrement.
Pour l’Equipe Technique Régionale.
Jacques Mommessin CTN
Les liens de la compétition sont ci-dessous avec les listes et la situation des participants et plus particulièrement des Néo aquitains.